dimanche 29 novembre 2015

Ma travailleuse de couture relookée!

J'avais très envie d'une travailleuse avec des pieds compas pour ma salle de couture, j'en ai déniché une sur leboncoin.fr et je l'ai relookée dans un esprit scandinave en accord avec la pièce, je suis ravie du résultat! Je n'ai pas de photo de la travailleuse avant relooking, trop pressée que j'étais de la démonter pour le ponçage, j'ai oublié!






5 commentaires:

  1. Bonsoir, très joli rendu, j ai casiment la même, seriez-vous me dire quel vernis vous avez utilisé pour la partir bois ? D avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai mis un simple vernis incolore mat sur l'extérieur.

      Supprimer
  2. Bonsoir, joli travail. Avez-vous ponce également l'intérieur ? Vous avez utilisé de la tapisserie et colle à tapisserie ? Avez-vous mis un vernis ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, non je n'ai pas poncé l'intérieur, j'ai simplement collé une sorte de vinyle autocollant. J'ai mis un vernis incolore mat uniquement à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir auriez vous encore la référence du bleu svp merci ☺️

    RépondreSupprimer